FAQ
Pour supprimer mon abonnement il suffit de suivre ses étapes:
Cliquer sur votre prénom en haut à droite
Aller sur ''Mes abonnements''
Cliquer sur supprimer
Toute les commandes passer ce trouverons dans la rubrique '' Mes commandes'' en cliquant sur votre prénom
Les modes de livraison possible sont par colissimo et Mondial Relay.
La livraison n'est possible qu'en France métropolitaine.
La livraison est gratuite à partir de 80 € d'achat avec colissimo
Vous pouvez modifier votre adresse postale à tout moment en vous rendant sur votre espace client dans la rubrique
'' Mes adresses " et dans la rubrique '' Mon compte ''.
Les délais de livraison sont de 48h à 72h avec colissimo et 3 à 5 jour avec Mondial Relay
Votre commande sera traité sous 24h dès réceptions de votre règlement.
Sur la page de paiement, cliquer sur modifier pour:
- Sélectionner une adresse de livraison ou de facturation différente
- Modifier une adresse
-Ajouter une adresse
Sinon, après vous êtes connecté à votre espace vous pouvez cliquer sur Mes adresses
pour afficher toutes vos adresses enregistrées
En cliquant sur "Mes informations de paiement", vous pouvez changer ou supprimer une carte de crédit enregistrée.